All Watcher - Marc Bourgne

Aller au contenu

Menu principal :

Albums
Chaque image peut être
agrandie en un clic






Après Voyageur, j’ai accepté de collaborer à un second projet collectif. Il m’était difficile de refuser All Watcher, pour plusieurs raisons.

La première était que cette série en sept tomes était le spin-off d’une série best-seller, IR$ (Le Lombard) ce qui me garantissait des tirages bien supérieurs à tous ceux que j’avais connus auparavant.
La deuxième est que le scénariste de All Watcher, Stephen Desberg, faisait partie de la liste des scénaristes dont j'apprécie les albums et avec lesquels j’avais envie de travailler. Et je n’ai pas été déçu par cette collaboration : All Watcher est un formidable thriller sur fond financier (comme la série mère ) avec en plus une dimension un peu « science fiction » assez surprenante…

Dernière raison : l’équipe de dessinateurs de la série est de très bon niveau : Alain Queireix (qui signe les tomes 1 et 3), Andrea Mutti (tome 4) et surtout Daniel Koller (tomes 2 et 6) ont mis la barre assez haut, ce qui m’a motivé pour les deux albums dont j’ai hérités : le tome 5, Mia Maï, et le septième et dernier, Le trou noir financier.
 
Copyright 2017. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu